La RTI atteint le million d’abonnés en 2 ans sur YouTube, un record en Côte d’Ivoire

La RTI atteint le million d’abonnés en 2 ans sur YouTube, un record en Côte d’Ivoire

22 views
0

De 100.000 Abonnés en 2018, la chaîne Youtube de la RTI est passée à plus de 1 million d’Abonnés en 2020 ! Un bond spectaculaire en l’espace de 2 ans seulement, qui lui a permis d’obtenir un nouveau trophée YouTube récompensant l’atteinte des 1 000 000 d’abonnés. Sur toutes ses plateformes digitales (Facebook, Twitter, Instagram, site web et RTI mobile), la RTI est passée à près de 154,54%. de croissance en terme d’audience. Des résultats impressionnants rendus possible par 3 facteurs :

– Le lancement en 2018 de nouvelles offres digitales qui ont permis à leurs annonceurs de communiquer sur les 3 univers télé, radio et support digitaux. – Son partenariat avec Orange Côte d’Ivoire qui lui a permis d’avoir de plus en plus de souscripteurs qui préfèrent le confort de leur smartphone sans avoir à se soucier de leur crédit téléphonique.

– Leur offre alerte SMS qui permet de payer une souscription sur leur portail et de se tenir informé de l’info, du sport ou de l’actualité people. La RTI détient désormais la plus forte audience d’une chaine de télévision publique francophone subsaharienne.

About author
Anabelle