Comment se faire un Burger big mac fait maison

Comment se faire un Burger big mac fait maison

0

Ingrédients :

· 500 grs. de viande de veau haché (9-10 hamburgers vont sortir)
pequeños Petits muffins au hamburger et ne pas être coupés précédemment
· cheddar cheddar
lechuga laitue
cebolla oignons frais
pepinillos cornichons aigre-doux
mayonesa mayonnaise
azúcar sucre
vinagre vinaigre
ketchup ketchup
mostaza moutarde
· 1 cuillère à café d’oignons en poudre
· 1 cuillère à café de bovril (jus de viande concentré)
pimienta poivre noir
sal sors de là
Aro Aro de cuisine, rouleau ou bouteille propre et papier à cuisiner (végétal)

Procédure :

Ajoutons à la viande sel, poivre noir, oignons en poudre et bovril. On enlève bien et on fait une balle que l’on placera sur une feuille de papier à cuisiner précédemment graissée avec quelques gouttes d’huile.

Nous écrasons les mains et placons une autre feuille de papier aussi graissée. On a passé un rouleau jusqu’à ce qu’il soit trop fine
(environ 1/2 cm. ).
Nous retirons le papier supérieur et avec l’aide du cerceau, nous coupons les hamburgers qui doivent être 1 cm. plus grands diamètre que celui qui a du pain, car ils rétrécissent beaucoup en cuisinant.

On a placé sur une autre feuille de papier, on a bouché et coupé pour qu’ils restent individuels. Nous avons réservé au frigo celles que nous utilisons, et nous avons gelé le reste.
Pour faire de la sauce, on mélange dans un bol : 4 cuillères à soupe de mayonnaise, quelques cuillères à soupe d’oignons hachés, 1 cornichons précédemment déchirés et écrasés dans un mortier, 2 cuillères à café de sucre et 1 cuillère à café de vinaigre , une autre de ketchup et une autre de moutarde.

Ajoutons du sel et mélangeons.
Nous préparons la laitue en bandes finies, plus d’oignons hachés et quelques lames de cornichon.
On fait deux coupes transversales aux muffins, pour qu’ils restent en trois parties… On passe les hamburgers par le fer à repasser, et on grille légèrement le pain.

Et nous montons nos cheeseburgers comme suit : on met la sauce à l’intérieur de la base du muffin, on met de la laitue, une tranche de fromage, un cheeseburger et des oignons hachés.
On a couvert la partie intermédiaire et on recommence l’opération, juste en ajoutant quelques tranches de cornichon au-dessus de la laitue (l’original ne porterait pas d’autre tranche de fromage, mais à la maison on aime donc double fromage)

On a couvert le couvercle. Pour lui donner la dernière touche, enveloppez-les dans du papier à cuisiner et introduisez au micro-ondes à mi-puissance pendant 1 minute ou 2

Source: Fanabeazana ho olom-pirenena vanona

About author
Anabelle