Tourisme:  Le Ministre Siandou Fofana  sur le site du BBr – Boulay Beach Resort

Tourisme: Le Ministre Siandou Fofana sur le site du BBr – Boulay Beach Resort

0
à la faveur d’une visite guidée du sites balnéaires BBr – Boulay Beach Resort le dimanche 8 novembre, le Ministre du Tourisme et des Loisirs, a réaffirmé, la résilience de la destination ivoirienne.
En affirmant que « La Côte d’Ivoire avance », dans sa mise en œuvre de sa stratégie de développement touristique, « Sublime Côte d’Ivoire », c’est tout aussi, un satisfecit que Siandou Fofana adresse à
Fabrice Sawegnon promoteur de Bbr pour son initiative qui s’inscrit dans la vision de « Sublime Côte d’Ivoire »
Pour sa phase de lancement, ce complexe, emploie déjà 157 jeunes Ivoiriens dont la majorité est recrutée au sein du village-hôte qu’il se fait fort de former auprès de professionnels chevronnés qu’il a intégrés à son équipe.

5

Le complexe propose de nombreuses prestations, dont l’hébergement (chambres et suites), le divertissement et l’évènementiel (avec des salles modulables), une piscine panoramique, des courts de tennis, des terrains de basket, maracana, beach-volley, et une panoplie de jeux et activités nautiques, il se veut la destination parfaite pour toute personne en quête de repos ou d’évasion. Sans compter avec sa plage conçue pour abriter des spectacles dignes d’Ibiza ou Miami, sans compter avec ses propositions gastronomiques mettant en exergue le cru du terroir.
About author
Anabelle