À la découverte de l’espace RIMA, 100% Halal

À la découverte de l’espace RIMA, 100% Halal

38 views
0

Abidjan est connue pour sa diversité culturelle, sa richesse culinaire, ses nombreux espaces de divertissement et bien sure pour ses nuits chaudes.

Aux 4 coins de la métropole ivoirienne, vous trouverez toujours des espaces de loisir et de restauration de tout genre, qui rivalisent d’ingéniosité pour se sortir du lot.

Cependant, dans cette ambiance les espaces dits HALAL ou on ne consomme ni alcool ni tabac sont quasi inexistant ou très rares

C’est pour répondre à cette demande de plus en plus forte que la Serial entrepreneure Coulibaly Marietou a ouvert l’espace RIMA depuis près d’un mois du côté de la 7e tranche d’Angré.


Véritable petite innovation qui change les habitudes, l’espace Rima a tout pour plaire. Espace cosy, Service chaleureux, concept hors normes, mets du terroir raffines le tout dans une belle ambiance décontractée sans alcool et sans tabac. Voilà ce qui décrit le mieux cet espace que nous avons eu le plaisir à découvrir et a visiter.

Selon sa responsable Coulibaly Marietou, elle-même passionnée de cuisine et de décoration, cela manquait dans la zone d’Angré et il fallait donc offrir cet espace à tous ceux qui aiment bien manger, s’amuser et sortir en famille, mais loin de l’alcool et des fumes.

Alors si vous cherchiez, ou si ca vous tente, l’espace RIMA vous attend.








About author
Anabelle