Nutrition et lutte contre la faim : les efforts de la Côte d’Ivoire reconnus à Rome par les partenaires

Nutrition et lutte contre la faim : les efforts de la Côte d’Ivoire reconnus à Rome par les partenaires

0

Faisant le bilan de sa participation au premier Conseil d’administration du Programme alimentaire mondial (Pam) et au panel de haut niveau sur la nutrition du mouvement mondial Sun, le Vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan, a déclaré à son retour de Rome le mardi 26 février que les efforts de la Côte d’Ivoire, en matière de nutrition et de lutte contre la faim, ont été reconnus.

« Notre grande satisfaction, au sortir de cette mission, c’est que les efforts du gouvernement en matière de nutrition et de lutte contre la faim ont été salués par les partenaires », a fait savoir le Vice-Président de la République.

Selon Daniel Kablan Duncan, les partenaires ont également félicité le pays pour l’installation sur son sol du Centre d’excellence régional contre la faim et la malnutrition.

Par ailleurs, le Vice-Président de la République, qui a rencontré plusieurs hommes d’affaires italiens au cours de son séjour, n’a pas manqué de souligner leur volonté d’investir en Côte d’ivoire, notamment dans la transformation de l’anacarde et la mangue, la pêche et le recyclage des vieux pneus.

Source: Primature Cote d’Ivoire

About author
Anabelle

Your email address will not be published. Required fields are marked *