L’Africa Sports est le seul club ivoirien invité au Tournoi international Fura Football Challenge

L’Africa Sports est le seul club ivoirien invité au Tournoi international Fura Football Challenge

2

Bien qu’en difficulté en Côte d’Ivoire et menacé de relégation, l’Africa Sports est le seul club ivoirien qui a été invité au tournoi international Football Challenge organisé par l’équipementier Belge FURA. Ce tournoi est prévu du 30 août au 05 septembre prochain au Cameroun.

Les Aiglons seront aux côtés de 10 autres clubs venus de 5 pays du continent africain :  Le Coton Sport de GarouaPWD Bamenda, Canon de Yaoundé, Ofta Kiribi tous du Cameroun, Options FC de Limbe, Dormant FC do Bengo de l’Angola ainsi que le FC Sahel de Niamey du Niger et les Congolais du FC Renaissance du Congo, AS V.Club de Kinshasa et le Saint-Éloi Lupopo de Lubumbashi.

Pour cette premiere édition, les Aiglons ont été logés dans la Poule A, le groupe de la mort aux côtés de L’As Vita, du FC Renaissance et de l’Ofta de Kribi.

Le vainqueur de cette première édition de Fura football challenge empochera 10 millions de francs CFA et bénéficiera d’un stage tous frais payé au Portugal pour préparer sa prochaine saison.

Ce tournoi sera certainement un test majeur pour le club abidjanais qui traverse des moments difficiles avec sa saison calamiteuse et sa mise sous normalisation par la Fédération Ivoirienne de Football.

Le déplacement, l’hébergement et la restauration de chaque club seront entièrement à charge du comité organisateur.

 

About author