Ils seront à coup sûr les attractions de ces play-off 2020 – 21 de la saison ivoirienne de basketball. Eux, ce sont les professionnels américains Jimmy D. Williams meneur et le pivot Reginald David George qui viennent de signer à ABIDJAN AZUR BASKETBALL du Président Éric Poby, qui en décidant de renforcer son équipe par ces expérimentés joueurs américains vise clairement le titre de champion de Côte d’Ivoire.
Ce projet dans sa réalisation a bénéficié de l’expertise de la structure Magnosports Marketing du professeur d’université Julien Michel Adhepeau du département de communication à l’Université Félix Houphouet Boigny de Cocody.
En effet, ces deux joueurs sont représentés par sa structure qui est très active dans la représentation mondiale des basketteurs depuis plus de 10 ans.
Ce mordu de la balle au panier a toujours cru que la professionnalisation du sport en général et du basketball en particulier était possible en Côte d’Ivoire, il faut juste oser et innover .
Ceux qui viennent de renforcer ABIDJAN AZUR BASKETBALL ne sont peut-être pas Stephen Curry, Kevin Durant ou Kawhi Léonard, mais ce sont des joueurs de très haut niveau qui vont beaucoup apporter à la qualité du spectacle dans la phase décisive de la saison de basketball.
Le rendez-vous est pris pour des play-off de hautes intensités où tous les regards seront rivés sur Jimmy D Williams et Reginald David George.
Freddy Cromwell A.