Voici le portrait de Tara Gueye, Miss Côte d’Ivoire 2019

Voici le portrait de Tara Gueye, Miss Côte d’Ivoire 2019

134 views
0

C’est la ravissante Tara Gueye, 1m78, âgé de 22 ans qui a été élue Miss Côte d’ivoire 2019, dans la soirée du 1er au 2 juin 2019, au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan hôtel ivoire.

Elle succède ainsi à Fatem Suy. Tara Gueye est un canon d’ébène sans artifices. Elle suit des études de licence d’économie à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fez au Maroc.

A noter que les candidats numéros 16 ( Irié Satya, 1m84, 19 ans, Licence1 management), 27 (Koné Leila, 1m78, 20 ans, Bac Socio-sanitaire), 19 (Lavry Calixte, 1m75, 19 ans, Licence 2 comptabilité financière) et 5 (Deza Laeticia, 1m73, 19 ans, Licence 2 communication d’entreprise) ont été élue respectivement 1ère, 2ème, 3ème et 4ème dauphine.

De mère ivoirienne et de père sénégalais, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2019 Tara Gueye ( 22 ans) est la cadette d’une fratrie soudée de 5 enfants. Elle est née et a grandi en Côte d’Ivoire. Il y a à peine deux ans, après des cours de droit dans une université privée d’Abidjan, elle s’est réorientée en sciences économique à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fez au Maroc. Car depuis un moment, elle envisage embrasser une carrière d’expert-comptable.

Maintenant qu’elle est élue miss Côte d’ivoire, elle va rester en Côte d’Ivoire durant son mandat. Un sacre qui sonne comme une renaissance pour cette jolie étoile qui se définit comme une fille toujours introvertie et réservée.

La réinsertion des enfants autistes est l’un de ses projets sociaux. Il est question pour elle, de sensibiliser toutes les couches sociales sur les réalités de ce trouble du développement et amener la population à comprendre que tout le monde peut d’un moment de Temps la vie, donner naissance à un autiste.

Elle vient ainsi donner une 7è couronne à Yamoussoukro qui est reconnue comme la terre des Miss.

– Daniel Nessemon

About author
Anabelle