Le Top 6 des événements de cette fin d’année 2018 à Abidjan

Le Top 6 des événements de cette fin d’année 2018 à Abidjan

74 views
0

C’est déjà les fêtes de fin d’année ! vous pensez avoir tout raté, mais non.
Découvrez ici le top 10 des évènements de fin d’année qui se tiendront à Abidjan, des évènements à couper le souffle.

Le concert de Koffi Olomidé à Abidjan

Après son dernier forfait en Décembre 2015 au Palais de la culture où il avait abandonné ses fans en pleine prestation sous d’incompréhensifs prétextes, Koffi Olomidé décide de revenir à Abidjan pour deux concerts, ces 21 et 22 Décembre 2018 au palais de la culture.

Le Festival d’alloco d’Abidjan

Amoureux de bouffe, vous serez bien servi ces 22 et 23 Décembre 2018 au club municipal des 2 plateaux. Vous découvrirez l’alloco sous ses nouveaux angles, vous ne serez pas déçus.

 

Le Concert d’Orange

Eh oui, Orange ne fait pas dans la dentelle. Vous allez vibrer au rythme de la musique ivoirienne ce 29 décembre avec Orange CI. Ce sont Arafat dj le « Dahiskan » et Toofan et Tenor qui vous donneront RDV à l’ivoire golf club pour des fin d’années festives. A ne surtout pas rater !

 

La randonnée nature à la forêt du Banco

Vous êtes passionné d’aventure, de suspense, de rencontres et de sport, alors cette randonnée vous laissera sans voix. Ce 29 décembre dès 09h une randonnée sera organisée au sein de la forêt du Banco d’Abidjan afin d’offrir une fin d’année collective et amusante.

N’hésitez pas à y participer avec vos enfants, un belle expérience en famille.

 

Dena Mwana à Abidjan

Journée de louange et d’adoration avec la célèbre chantre congolaise Dena Mwana, ce 23 décembre 2018 au parc des sports de Treichville. Amoureux de musique chrétienne, ne rates pas l’occasion de démontrer ta reconnaissance à ton Dieu.

 

Le village du père Noël

Nos enfants ne sont pas en marge.
Eh oui, du 21 au 23 décembre 2018, la père Noël sera au palais de la culture pour un moment inoubliable avec les tous petits. Offrez la magie de noël à ces enfants ces 3 jours.

About author
Anabelle