Didier Drogba a reçu un pick-up pour sa campagne

Didier Drogba a reçu un pick-up pour sa campagne

37 views
0

Didier Drogba, l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’ivoire Reçoit un Pick-Up pour le dépistage des maladies cardiovasculaires

La cérémonie a eu lieu , ce mercredi 16 Mai , au siège de la société Rimco Motors, à Abidjan – Marcory. Les responsables de cette structure ont procédé à la remise officielle d’une voiture double cabine à la Fondation Didier Drogba.

Ce Pick-up de marque Wingle 5 est une 4X4 de dernière génération du modèle Great Wall. Un moyen de locomotion efficace qui permettra d’arpenter les routes et pistes des différentes contrées traversées par la team Drogba durant la campagne de dépistage.

“Mes remerciements vont à l’endroit de Yeshi Group pour ce geste. Ce qui permettra à la Fondation Drogba d’aller vers des populations les plus reculées afin d’améliorer leurs conditions de vie… Nous allons pouvoir apporter une meilleure qualité de vie aux personnes vulnérables et démunies.”, a expliqué Didier Drogba.

Après avoir fait le tour des communes d’Abidjan et quelques cités environnantes en 2018, Didier Drogba et sa Fondation sillonnent depuis le début du mois d’avril 2019 des villes de l’intérieur du pays. Ce, dans le cadre d’une caravane de dépistages de maladies cardiovasculaires. Après un break de quelques semaines, elle reprend dès ce week-end, les routes de l’intérieur du pays. La région de Bouaké va recevoir la team de dépistage de la Fondation Drogba, dès ce vendredi et ce sera, à la ville de Korhogo de recevoir les médecins, en début de semaine prochaine.

“La Fondation Drogba s’inscrit auprès des entreprises citoyennes. Ce geste marquera le début d’une collaboration avec Yeshi Group à travers la mise en œuvre de plusieurs autres actions dans le cadre de nos projets humanitaires “, a dit Didier Drogba.

Source – Inforsportive

About author
Anabelle