Carte d’identité: l’ONECI face aux web influenceurs pour s’expliquer

Carte d’identité: l’ONECI face aux web influenceurs pour s’expliquer

0

Le lancement de la nouvelle carte d’identite ne s’est pas faite sans polemiques et commentaires surtout sur le web. Face à toutes ces interrogation  l’ONECI a decidé de rencontrer les influenceurs web et blogueurs de la sphère ivoirienne vendredi dernier à l’hôtel IVOTEL Plateau pour s’expliquer.

Cette rencontre avait pour but d’apporter plus amples d’informations aux populations par le biais des influenceurs web et blogueurs.
La rencontre a débuté par la présentation des différents chefs de services, chacun à leur tour à présenter la branche de l’ONECI dont il avait la gestion.

Après ces présentations s’en est suivi une série de questions réponses, entre les personnes présentes dans la salle et les internautes qui suivaient cette rencontre en direct via les réseaux sociaux particulièrement sur la page Facebooh officiel de l’ONECI – Office National de l’Etat Civil et de l’Identification – Côte d’Ivoire.

Le DSI à expliquer que le retard des cartes était dû à quelques soucis techniques, mais aujourd’hui ils rassurent les populations qu’elles peuvent se faire enrôler et dans un délai de 45 jours recevront leurs cartes. Aucune œuvre humaine n’étant parfaite, les responsables de l’ONECI ont voulu répondre avec précision et concision aux préoccupations des uns et des autres.

About author
Anabelle

Your email address will not be published. Required fields are marked *