Miss Côte D’Ivoire 2019 : Top départ des présélections le 9 Février

Miss Côte D’Ivoire 2019 : Top départ des présélections le 9 Février

0

Le comité Miss Côte d’Ivoire (Comici)  a procédé au  lancement du concours Miss-Côte d’Ivoire 2019 au cours d’une cérémonie de eu lieu ce  jeudi 24 janvier 2019 à Abidjan.

Lors de cette cérémonie, le Comici a fait le bilan de l’édition précédente mais également dévoilé quelques innovations.

« Non à la drogue pour une jeunesse saine et autonome », tel est le thème de l’édition 2019 du concours de beauté qui va commencera le samedi 9 février 2019 avec les présélections de Daloa pour le compte de la région du Haut Sassandra

C’est  parti pour la  23ème édition du concours Miss Côte d’Ivoire !

En plus des douze présélections en Côte d’Ivoire, cette édition comptera également les présélections de 4 pays de la diaspora que sont la France, les États-unis, le Royaume-uni et l’Italie, .

Comme à chaque édition, l’inscription est gratuite mais sera payante  à hauteur de 30 000 FCFA, pour toute candidate désireuse de se représenter une seconde fois.

La ville de Man abritera une présélection en remplacement de Divo, qui présente des manques d’infrastructures pour accueillir la caravane du COMICI.

La caravane sillonnera donc 12 villes sur l’étendue du territoire selon le programme suivant :

09 février : Daloa

16 Février : Gagnoa

23 Février : Abengourou

02 Mars : Aboisso

09 Mars : Man

16 Mars : Bouaké

23 Mars : Yamoussoukro

30 Mars : Dimbokro

06 Avril : Daoukro

13 Avril : Bondoukou

20 Avril : Korhogo

27 Avril : San-Pedro

About author

Your email address will not be published. Required fields are marked *