Valérie Oka honorée d’un Prix d’Excellence 2017 par le Ministre de la Culture, Maurice Bandama

Valérie Oka honorée d’un Prix d’Excellence 2017 par le Ministre de la Culture, Maurice Bandama

0

Au nom du Président de la République, Alassane Ouattara qui fait de la culture de l’excellence sa priorité, le Ministre Maurice Bandaman a remis le 16 janvier 2019 les Prix d’excellences Culture, aux 6 récipiendaires dans les catégories Littérature, Arts vivants, Cinéma et Arts visuels.

De retour à Abidjan, après son exposition au siège de l’UNESCO à Paris en décembre dernier, avant de s’envoler pour le Mali où elle expose au Festival du Fleuve Niger, l’artiste Valérie Oka a été honorée pour l’excellence de son travail et pour sa fulgurante carrière artistique en Côte d’Ivoire, en Afrique et sur l’international. 

« Nous sommes fiers de vous. Recevez ici toute mon admiration et mes félicitations pour le travail que vous abattez nuit et jour en vue de hisser haut les couleurs ivoiriennes au niveau international….

La nation tout entière reconnaît aujourd’hui votre mérite et votre contribution au développement économique, social et culturel de notre pays. Soyez-en remerciés », a encouragé Maurice Bandaman.

About author
Anabelle

Your email address will not be published. Required fields are marked *