
« LA MAISON PALMIER » sous le pavillon de Design Hotels by Marriott représenté par M. WOJ OGLAZA, est désormais classée hôtel « 5 étoiles » dans le paysage touristique de la Sublime Côte d’Ivoire .
Une cérémonie de pose de panonceau par le Ministre du Tourisme Siandou Fofana , a eu lieu le mardi 14 mars 2023 dans ledit établissement hôtelier à Abidjan-2Plateaux.’
En effet cette marque hôtelière qui compte 300 établissements dans le monde, voit Abidjan abriter le premier en Afrique de l’Ouest et du Centre.
En présence de M. Sidiki Konate , Vice-Président de l’ Assemblée nationale de Côte d’Ivoire et du Premier Magistrat de la Commune de Cocody, M. Jean-Marc Yacé , Siandou Fofana a félicité M. El Ghandour et Mme Diouf respectivement propriétaire et Directrice de « La Maison Palmier », pour leur contribution à l’essor du tourisme ivoirien.
Il a souligné que « l’inspection et le contrôle des établissements de tourisme en vue de leur classement s’inscrit dans le process du management-qualité qu’impose la Stratégie nationale de développement touristique Sublime Côte d’Ivoire».