CHU de Yopougon : Les installations raccordées a un nouveau réseau de distribution d’eau

CHU de Yopougon : Les installations raccordées a un nouveau réseau de distribution d’eau

66 views
0

La cérémonie de raccordement des installations du Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon à un nouveau réseau de distribution d’eau, en vue de mettre fin aux pénuries d’eau dans cet établissement sanitaire, s’est tenue le 07 décembre 2018 à Abidjan.

« Depuis le 07 décembre 2018 avec le raccordement de ses installations à un nouveau réseau de distribution d’eau, les pénuries d’eau sont désormais un lointain souvenir, mettant ainsi fin au cauchemar de nombreux pensionnaires », rapporte une note officielle du service de communication du CHU de Yopougon.

Selon cette note, l’approvisionnement en eau potable du CHU de Yopougon a été rendue possible grâce au ministre Eugène Aka Aouélé qui a fait de la réhabilitation des structures sanitaires et des services internes une priorité.

L’équipement et la rénovation du service de réanimation, des blocs opératoires ainsi que la livraison d’un nouveau transformateur électrique sont, entre autres, des travaux qui ont été réalisés au CHU de Yopougon dans le cadre d’un vaste programme de réhabilitation dont le coût est de 50 milliards de FCFA.

Source : Primature

About author
Anabelle