PDCI, un militant mécontent interpelle les dirigeants de son parti

PDCI, un militant mécontent interpelle les dirigeants de son parti

0

OPINION :

Ils veulent euthanasier le PDCI-RDA….

Quels sont ces dirigeants politiques qui après avoir perdu le pouvoir d’Etat depuis 1999 qui ont pour objectif, tout sauf la reconquête du pouvoir d’Etat.

Quels sont ces dirigeants politiques qui par des décisions approximatives ont plongé le parti dans une léthargie moribonde au point de se plaire dans l’opposition.

Quels sont ces dirigeants politiques qui ne proposent rien, ne produisent rien pour le compte de leurs militants et des populations ivoiriennes mais qui sont toujours aptes à faire barrage à leurs camarades de parti qui ont des ambitions légitimes.

Vous êtes aptes à museler le débat démocratique en interne mais prompt à faire la promotion de vos adversaires en leur offrant même une tribune.
A l’analyse, vous voulez euthanasier le PDCI-RDA et ça, nous ne l’accepterons jamais

Chers élus PDCI-RDA du parlement, cette élection pour élire le Président de l’assemblée nationale qui semble anodine, s’avère être la tribune toute donnée pour déterminer votre attachement aux valeurs de lutte qu’a mené le PDCI-RDA depuis la période coloniale, pré indépendance et après mais surtout votre détermination à démontrer à la face des militants que vous comptez répondre présents aux rdv de 2023 et 2025.

Le peuple de côte d’ivoire, les militants du PDCI vous regardent.
Inscrivez vous dans l’histoire par la grande porte ou ayez le courage de retourner au RHDP et de la fermer à jamais.
L’histoire retiendra votre lâcheté et votre couardise mais l’émancipation et la reconquête du pouvoir d’Etat par le PDCI-RDA se feront bel et bien et sans vous.

Eugène Lalié

Militant du PDCI-RDA
Secrétaire à la logistique de la Marée Verte 💚

About author