KS BLOOM bloqué et au cameroun, ce qui s’est réellement passé…

KS BLOOM bloqué et au cameroun, ce qui s’est réellement passé…

0
L’Illustre Artiste Chantre en Vogue, KS BLOOM, s’est vu être au cœur d’un scandale au Cameroun qui a pris une allure virale sur la toile.
Le Talentueux Chantre KS BLOOM accompagné de toute son équipe se sont rendus sur le terroir Camerounais pour un Concert qui devrait en principe avoir lieu le dimanche du week-end dernier à Yaoundé. Comme Tout Bon Artiste qui répond à une Invitation et qui se déplace dans une autre contrée, un contrat doit être établi pour la bonne Disposition et le bon Déroulé du Spectacle. Mais arrivés sur les lieux , Fort a été de constater que les Organisateurs Du Cameroun n’ont pas respectés les clauses du Contrat Préétablies. Les Clauses n’ayant pas été au beau fixe, le non-respect des engagements des organisateurs camerounais a valu que le Staff de l’ Artiste suspende sa Prestation et l’empêchant même de monter sur scène.
Toutefois étant le principal protagoniste de cette affaire, KS BLOOM n’a pas manqué de poster une vidéo sur sa page officielle Facebook pour expliquer ce qui s’est exactement passé étant sur place. <<Nous avons été contactés pour un concert au Cameroun. Nous sommes arrivés le jour J. On nous réveille pour une conférence de presse… Une fois à la conférence de presse, on nous informe que Indira sera là ; on finit de confirmer la conférence sans avoir reçu la totalité du cachet. A midi, on veut aller pour la balance, rien n’est prêt. Je contacte l’une des artistes, qui m’informe à son tour qu’elle ne sera pas là car elle ne s’est pas entendue avec les organisateurs, alors que pendant la conférence, ils nous avaient confirmé qu’elle sera là. Un père de l’église Vase d’honneur a voulu que je sois dans son église, les promoteurs lui ont réclamé la somme d’un million. Je n’ai jamais réclamé de l’argent pour passer dans une église vase d’honneur. Je dépends d’une maison de production qui a refusé que je participe au concert. Je ne pouvais pas aller contre son autorité. Les promoteurs ont produit un communiqué comme si on était des arnaqueurs. L’un de mes managers a été arrêté par la gendarmerie >>. Il également lancé un appel à toutes les autorités ivoiriennes pour qu’elles lui viennent en aide. << Je lance un appel aux autorités du pays, je veux rentrer dans mon pays. Nos affaires sont confisquées…>>. Aussi il a partagé un communiqué de sa maison de production expliquant les raisons pour lesquelles il n’a pas pu prester.
Un appel qui ne s’est pas être en vain. Suite à quoi l’ Artiste s’est retrouvé à l’ambassade de Côte-d’Ivoire au Cameroun et son manager qui avait été arrêté le dimanche 29 Mai a été remis en liberté le lundi 30 Mai 2022. L’information ayant été relayée par plusieurs artistes, certains ce sont prononcés à ce sujet.
Mettant tous les moyens, l’Artiste Chantre KS BLOOM rejoindra à nouveau son Pays Natal, la Côte-d’Ivoire pour retrouver ses siens.
( Vira)
About author