Fête des mères : L’association Matiko and co de l’artiste Chantal Taïba fait parler son cœur

Fête des mères : L’association Matiko and co de l’artiste Chantal Taïba fait parler son cœur

0

A l’occasion de la fête des mères, la chanteuse Chantal Taïba et son Association Matiko and co ont gâte les mamans de Djibi Paris-Village sur la route d’Alepé ce dimanche 30 Mai au cours d’une sympathique ceremonie de remise de dons.

La section Côte d’ivoire de l’association est allée souhaiter la bonne fête aux mamans de Djibi Paris-Village. L’association n’est pas partie les mains vides. Depuis la France où elle réside, la reine du Matiko a fait venir chaussures, vêtements, bijoux, assiettes, sacs, etc., pour les mamans de Paris Djibi-Village.

C’est avec joie que les habitants de ce village ont reçu les émissaires de la chanteuse. Tous ont témoigné leur gratitude à Chantal Taiba et à son association ; Qui quelques jours en arrière, a fait un don de livres pour enfants et CD de bandes dessinées à la structure AKDY-Côte d’Ivoire dirigée par Mme Assalé Alexandrine. Matiko and Co apporte ainsi son soutien à ce projet noble de bibliothèque itinérante initiée par cette structure.
La santé, le bien-être des populations étant également inscrit au centre des prérogatives de l’association Matiko and Co., la chanteuse Chantal Taïba a offert un appareil de mucosité au Dr KESSSE (médecin humanitaire).

 

About author