CAN 2021 : le Président de la CAF attendu á Abidjan pour une clarification

CAN 2021 : le Président de la CAF attendu á Abidjan pour une clarification

181 views
0

À l’issue du Conseil des ministres du mercredi 12 décembre 2018, le gouvernement ivoirien s’est engagé á poursuivre les discussions avec la Confédération Africaine de Football à propos de CAN 2021.

L’annonce a été faite par son porte-parole, M Sidi Toure, qui a indiqué que le ministère des Sports et la Fédération ivoirienne de football avaient été chargé de cette mission. Avant la tenue de ces rencontres, le porte-parole du gouvernement ivoirien a précisé que: 

« l’État de Côte d’Ivoire continue à travailler pour respecter ses engagements en 2021 ».

Pour rappel, Ahmad Ahmad président de la CAF avait récemment annoncé dans certains médias étrangers que la Cote d’ivoire n’organisera plus la CAN 2021, mais plutôt celle de 2023. 

Cette annonce avait provoqué de vives réactions de la part des autorités ivoiriennes, du monde sportif et du public ivoirien. C’est donc pour bien clarifier les choses que le Président de la CAF est attendu à Abidjan dans les prochains jours pour une rencontre-vérité. Et c’est seulement à l’issue de ces échanges qu’une décision finale sera prise et rendue publique.

About author
Anabelle