Securité : Cérémonie de lancement de l’opération ” épervier sur abobo”

Securité : Cérémonie de lancement de l’opération ” épervier sur abobo”

0

 Le Ministre ivoirien de l’Intérieur et de la Sécurité, GAL Vagondo Diomande , a procédé, ce jeudi 27 mai, à Abobo, au lancement de l’Opération dénommée « Epervier sur Abobo »

Cette opération a pour objectif de renforcer la tranquillité des citoyens et de créer un cadre propice aux activités socioéconomiques. Elle consistera à la localisation et destruction des foyers criminogènes, des fumoirs ; à démanteler les réseaux de trafics des êtres humains, lutter contre le phénomène des enfants en conflit avec la loi.

May be an image of 1 person, standing, outdoors and text that says 'EPERVIER'


Le Ministre Vagondo Diomande a appelé les populations à s’approprier la chose sécuritaire tout en renforçant la collaboration avec les forces de l’ordre.

Notons que les « opérations Epervier » instaurées depuis quelques années sont devenues des stratégies conjointes (Police, Gendarmerie, FACICCDO) de lutte contre la criminalité dans les principales localités du territoire national.

Ce lancement a été rehaussé par la présence du Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, S.E.Mme Kandia Camara , par ailleurs Député et Maire honoraire de la commune d’Abobo. 

May be an image of one or more people, people standing and military uniform

Traore Adams

About author

Your email address will not be published. Required fields are marked *