La Ministre Euphrasie Yao et les membres de la “BASE” font d’importants dons au CHU de Treichville

La Ministre Euphrasie Yao et les membres de la “BASE” font d’importants dons au CHU de Treichville

0

Le jeudi 14 mai 2020, la Ministre Euphrasie Yao et les adhérents  de la BASE (Banque ,d’Amour de Solidarité avec Efficacité ) ont fait un don d’insuline à la clinique du diabète du CHU de Treichville d’Abidjan.

Ce don s’inscrit dans la dynamique de soutien des ivoirien-ne-s lamba, qui ont décidé de mutualiser leurs ressources techniques et financières au sein de la BASE, au profit de leurs frères et sœurs vulnérables et à risque, notamment ceux et celles atteintes de pathologies chroniques comme le diabète, pour lesquels d’ailleurs, le taux de mortalité est de 2 à 4 fois plus élevé face au Covid-19.

La BASE tient à exprimer ses sincères remerciements à tous ses adhérents (es), femmes, hommes et jeunes, issus (es) de toutes les couches sociales, et engagés (es) pour le bien d’autrui….

Grâce à ses membres, la BASE vient ainsi de soulager 150 personnes diabétiques, Enfants et adultes qui seront pris en charge gratuitement et n’auront pas à dépenser le montant minimum mensuel de 20 000 où 50.000 francs FCFA pour survivre.

Dans une publication sur les reseaux sociaux, l’ex Ministre a encouragé les adhésions à la BASE afin d’être plus nombreux à agir en faveur des plus défavorisés.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez les joindre aux numéros suivants :
– 01 41 43 44
– 69 59 79 74

About author
Anabelle