COVID-19: Un collectif de chefs cuisiniers lance une opération de repas gratuits pour soutenir le corps médical

COVID-19: Un collectif de chefs cuisiniers lance une opération de repas gratuits pour soutenir le corps médical

0

En cette période de pandémie du COVID-19 à travers le monde, personne n’envie les difficultés auxquelles font face les membres du corps médical, surtout quand en ce moment  les médecins et personnels soignants sont aussi confrontés comme tout le monde aux restrictions dans la vie quotidienne et dans les déplacements.

C’est dans ce contexte qu’un collectif de Chefs Cuisiniers Ivoiriens a décidé de lancer l’opération :

Un soignant, un repas 

Des chefs aux côtés des soignants

Selon ses initiateurs avec à leur tête Grâce Emmanuella Houffouet, le but de cette initiative est d’accompagner, soutenir et alléger le quotidien de ceux qui « sauvent des vies » et pour les aider à mieux passer leurs  longues et épuisantes journées de travail sans avoir à s’inquiéter  de ce qu’ils vont manger. 

Afin de mieux réussir cette noble mission, ce collectif de bons samaritains composé des Chefs : Grace Emmanuella Houffouet, Cheffe Prisca Gilbert, Elie Escholle, Jean Francois Mazot (Jays), Paola Kouao, Sofia SmouniKabestrand Gnamien lancent un appel à contribution de toutes les bonnes volontés et de tous les bénévoles.

Pour ce faire, ils ont besoin de dons en nature (aliments, gels hydro, etc.) ou en numéraires (espèces, orange money etc.) 

Des repas de chefs pour les soignants

Pour toute offre d’aide bénévole, vous pouvez les contacter directement au +225 87503763

Plus d’infos, visitez leur page Facebook 

 

About author
Anabelle

Your email address will not be published. Required fields are marked *