Alain KOHOU prend officiellement la tête de SOCITECH SA

Alain KOHOU prend officiellement la tête de SOCITECH SA

0

SOCITECH, l’un des leaders de la Technologie en Côte d’Ivoire a un nouveau PDG en la personne de M. Alain KOHOU qui a  officiellement pris la tête de cette entreprise, qui par la même occasion change de nom et devient, la Nouvelle SOCITECH.

De retour à Abidjan après plusieurs années à la tête de la filiale Sénégalaise de CFAO Technologies, Monsieur KOHOU revient en Côte d’Ivoire, dans un premier temps en tant que Directeur de SAME Business Automotive Division, avant de procéder au rachat de SOCITECH, de laquelle il devient le PDG.

C’est donc avec cette passation, effectuée avec Monsieur Rémi ANDJEMIEN, fondateur de l’entreprise, que Monsieur KOHOU prend la direction de la Nouvelle SOCITECH, avec pour mission première le développement de l’entreprise avec un changement en profondeur de son business model.

SOCITECH est un Groupe spécialisé dans l’intégration de solutions et de services informatiques. Il a été créé en Côte d’Ivoire au début des années 2000, avec pour mission d’accompagner les entreprises privées et les administrations publiques en répondant à leurs besoins informatiques spécifiques par la fourniture et l’intégration de solutions et services avec un haut niveau de disponibilité et de satisfaction client.

Après de longue années, cette entreprise vient donc de changer de main et de nom.

About author
Anabelle