Comment se faire livrer tous ses colis à Abidjan avec AHIWAAA?

Comment se faire livrer tous ses colis à Abidjan avec AHIWAAA?

126 views
0

Rêvez-vous de vous faire livrer toutes vos courses et autres petits besoins directement chez vous a la maison ou au bureau en un clic ? Eh bien, c’est désormais possible à Abidjan. Il y a un nouveau service de livraison en ville 100 % réactif et économique qui opère 24/24.

AHIWAAA, c’est le nom de ce nouveau service lancée par la start-up ivoirienne AfrikApp spécialisée dans les solutions technologiques. Ayant été eux même confrontés à des problèmes de livraison de leurs courses et autres commandes de matériel dans certains magasins de la place, ces jeunes entrepreneurs ivoiriens ont décidé d’unir leur force pour y palier et offrir par la même occasion un service innovant qui facilitent la vie aux populations et aux commerçants.

Tiré d’une interjection populaire en langue MalinkéAHIWAAA comme pour dire voilà ou pour marquer une satisfaction a été retenue comme nom de ce service pour marquer sa mission qui est celle de la satisfaction totale de sa clientèle. Elle couvre depuis ce mois juin la commune de Cocody qui lui servira de commune test et de rampe de lancement dans les autres commune d’Abidjan et dans le reste de la Côte d’ivoire. 

Lauréat du prix Orange Fab 05 qui lui a valu une participation à VIVATECH (Salon Français consacré aux innovations technologiques), AHIWAAA se veut un service ivoirien, par des Ivoiriens et pour les Ivoiriens et une alternative équitable et durable de la distribution aux grands noms du secteur qui ne sont toujours pas accessible au grand public, aux PME et aux petits commerces.

Conscients des nombreux problèmes rencontrés dans le secteur de la livraison, AHIWAAA se concentrera sur l’expérience-client et visera la satisfaction totale de la clientèle avec des mesures de sécurité adaptées pour tous les types de colis. 

Avec mode opératoire très simple basé sur le principe de la mise en relation rapide et securisée, AHIWAAA vous permet en un clic de trouver des livreurs disponibles dans votre zone et de les louer à moindre coût pour la livraison de vos courses. Pour cela, il faut juste télécharger l’application, créer un compte et hop, vous n’aurez plus besoin de braver le soleil et la pluie ou encore sortir quand vous n’en avez pas envie pour faire vos courses.

Parce qu’elles croient en l’importance de la création d’emplois pour les jeunes, AHIWAAA formera et emploiera les jeunes résidents des villes et communes où elle s’implantera.

Vous pouvez télécharger l’application AHIWAAA dans les magasins Google Play à l’adresse suivante en cliquant ici

About author
Anabelle