La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a tenu son Assemblée Générale mixte

La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a tenu son Assemblée Générale mixte

0

La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a tenu son Assemblée Générale mixte le 30 septembre 2020, à la Maison de l’Entreprise, à Abidjan-Plateau.

Le Président Jean-Marie ACKAH, après son mot introductif, a laissé le Directeur Exécutif, M. Stéphane AKA-ANGHUI, présenter le rapport moral et financier de l’exercice 2019, de même pour le Commissaire aux comptes, M. KONE Zana, du Cabinet Mazars, qui a présenté son rapport.
Après approbation des comptes de l’exercice 2019, quitus a été donné aux Administrateurs.
Au cours de cette Assemblée, il a été aussi question, à titre extraordinaire, de statuer sur la modification des statuts de la CGECI. Ceci répondait à une clarification sur la durée du mandat du Président et le remplacement de l’Administrateur siégeant au Conseil pour le compte d’un Groupement professionnel, d’un Syndicat d’employeurs, d’une Association professionnelle ou d’une Entreprise membre de la CGECI, en cas de vacance de poste.
Étaient à la table de séance aux côtés du Président et du Directeur Exécutif, Mme Gertrude KONE-KOUASSI, Directrice Exécutive de l’UNETEL en tant que scrutateur pour le compte des Groupements et Associations; M. Ange TRA BI, Associé-Gérant de MZK, scrutateur pour le compte des entreprises, ainsi que le Commissaire aux comptes.
-CGECI
About author
Anabelle