Tourisme: 113 agents assermentés formés aux techniques d’inspection et de contrôles des établissements de tourisme

Tourisme: 113 agents assermentés formés aux techniques d’inspection et de contrôles des établissements de tourisme

0

Dans le cadre de sa mission de formation des agents assermentés, en vue de l’inspection et du contrôle des établissements de tourisme, l’Inspection Générale du Tourisme et des Loisirs organise les 22 et 23 septembre, un séminaire de renforcement des capacités. Et ce, au profit de 113 agents, dans le cadre de la 2e vague, après celle initiée en 2019.

Le séminaire qui se tient à l’auditorium de la Bibliothèque nationale à Abidjan Plateau, s’est déroulée sous la présidence du Ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, qui était représenté par son Chef de Cabinet, Mme Frédérique Ada-Kouassi.

Qui s’est réjouie de la persévérance de l’Inspecteur Général, Pascal Mahan, dans sa quête de qualité de service des opérateurs du secteur touristique et du respect des règles déontologiques des agents de terrain.

Toutes choses qui permettent de ne pas perdre le cap des objectifs de “Sublime Côte d’Ivoire”, la stratégie nationale de développement touristique du pays. Qui ambitionne de positionner la destination ivoirienne dans le Top 5 africain et de faire du Tourisme, un des piliers du développement du pays. Et que la pandémie de la Covid 19 ne saurait altérer.

 

– Ministere du Tourisme

About author
Anabelle